fbpx

Un bris de glace est considéré comme un impact survenu sur votre pare-brise, vitres latérales ou autres vitrages de voiture et qui a eu pour conséquence de casser la glace.
Pour être considéré comme bris de glace, il est impératif que le pare-brise ou la lunette arrière soit cassé. Un impact ou une fissure ne seront pas systématiquement considérés comme un bris de glace.

Comment fonctionne l’option Bris de glace de votre contrat d’assurance auto ?

Lors de votre souscription à un contrat auto auprès de votre assureur, vous avez le choix entre différents types de contrats (au tiers, intermédiaire ou tous risques).
L’option bris de glace est souvent incluse dans les contrats assurances automobile tous risques, sinon vous avez la possibilité d’intégrer cette option, quelle que soit votre police d’assurance.

Une fois souscrite, l’option vous permettra de vous affranchir du montant des réparations ou du remplacement du pare-brise sinistré, dès lors qu’une de vos vitres est cassée.
Votre assureur prendra donc à sa charge les frais de remplacement, toutefois il restera à votre charge le montant de la franchise bris de glace.
Pour vous aider à alléger votre budget réparations, Carview s’engage à vous offrir la franchise bris de glace, ainsi vous n’aurez rien à débourser pour le remplacement de vos vitrages cassés.

La majorité des compagnies d’assurance couvrent en général les bris de glace survenant sur toutes les vitres de votre véhicule (pare-brise, lunette arrière, vitre latérale).
Que le bris de glace soit survenu après un accident de la route ou suite à une catastrophe naturelle ( grêle, tempête…), votre assurance prendra en charge les frais de réparations.

Attention, une exception existe pour les rétroviseurs et phares, qui ne sont pas compris dans la franchise bris de glace par certaines compagnies d’assurance.

Bien qu’un bris de glace n’impacte pas votre coefficient bonus-malus, votre compagnie d’assurance se réserve le droit d’augmenter votre prime d’assurance annuelle si vous avez eu plus de 2 bris de glace dans l’année.
Dans le pire des cas, vous risquez une radiation si vous avez dépassé le nombre de bris de glace autorisé.

Il est important de noter que pour pouvoir bénéficier de la prise en charge des montants des réparations, l’assuré doit effectuer une déclaration de sinistre dans les 5 jours qui suivent l’incident.
Une fois que la déclaration aura été faite, il vous sera possible de prendre rdv pour une intervention dans un de nos centres ou sur place.

N’attendez plus, contactez nos équipes pour un remplacement de pare-brise brisé.

N’attendez plus, contactez nos équipes pour un remplacement de pare-brise brisé.

Carview vous accompagne dans le remplacement de vitres brisées.

Sur le trajet retour des vacances, votre pare-brise se fissure et altère votre champ de vision ? Prenez contact avec nos équipes, au téléphone ou via le formulaire en ligne. Nos conseillers prendront contact avec votre assurance pour la déclaration de sinistre pour s’assurer que vous disposez bien de l’option bris de glace. Une fois les démarches administratives terminées, nous enverrons une équipe d’intervention sur le lieu souhaité pour procéder au remplacement de la vitre sinistrée.

Les équipes Carview, spécialistes en pare-brise et vitrages automobiles, vous accompagnent dans votre sinistre.
Nous intervenons directement sur le lieu du sinistre pour procéder au remplacement du vitrage sinistré par une nouvelle glace qui vous permettra de reprendre la route en toute sécurité.

Pour plus de confort, un véhicule de prêt pourra vous être fourni le temps de la réparation. Et parce que votre satisfaction compte pour nous, Carview s’engage à vous offre la franchise bris de glace peu importe votre assureur et quel que soit contrat d’assurance.

Suite à un acte de vandalisme, le pare-brise de votre voiture est cassé? Prenez rapidement rendez-vous avec Carview, qui après avoir déclaré le sinistre auprès de votre assurance, interviendra sur le lieu de votre choix pour remplacer le pare-brise sinistré par un nouveau vitrage plus solide et fiable.
Quelle que soit votre assurance, au tiers ou tous risques, Carview vous offre votre franchise bris de glace.

Contacter nos équipes au 04 76 47 41 01 pour un devis gratuit.

Demander un devis
go top
Call Now Button